samedi 14 décembre 2013

Juice n°15 : Napalm



Quinzième liquide : Napalm

http://www.mister-e-liquid.com/napalm/

Description du site : Canelle épicé, touche de vanille.

La je m'adresse au bonhomme, ceux qui veulent en découdre avec leur palet, ceux qui n'ont pas peur de se prendre une claque gustative !
Le site précise bien que le napalm permet de décupler le Hit.
Je peux vous assurer que ce liquide vous laissera pas inerte. Je le vape en 6mg et pourtant j'ai l'impression d'être en 18mg !!!
Pour ce qui est du goût et des sensations, par ce que oui, ce liquide donne une sensation étrange sur le palet. Imaginé manger un piment, la sensation de picotement dans toute votre bouche sans le coté épicé. Voilà ce qu'on ressent avec le napalm.
Ajouté a cela, une cannelle assez sucré voir même super sucré avec de la vanille qui arrondi le tout, ce liquide est à tombé par terre dans tout les sens du terme.
Pour ceux qui veulent gouté à un liquide différent des autres, perso, c'est mon coup de cœur du moment. ( Mon remède miracle pour me revigorer après une bonne cuite ;) )
Hit ... EXPLOSIF et vapeur légèrement supérieur.

Note : 9.5/10

PS : Ce liquide est très " abrasif ", un dripeur ou un tank en pyrex oblige.

1 commentaire:

  1. Merci pour tous tes retours, tu as eu une très bonne idée de faire ce blog sur MEL, très intéressant.... ;)

    RépondreSupprimer