jeudi 12 décembre 2013

Présentation du blog

Salut les vapoteurs !

Vu l’intérêt croissant pour cette marque, je crée ce blog tout simplement pour partager mes avis et mes ressentis sur ces juices.
Je tiens à préciser que je ne suis pas porte parole de la marque donc mes avis seront purement objectifs. 



Voici ma petite famille Mister-E-liquid, avec à gauche les anciennes fioles et à droite les nouvelles.
A noter les trois petites fioles couchées sont des exclus qui ne sont pas encore vendu pour le moment sur le site.

Pour les tests, ils seront tous fait sur un A7 ou Igo-L montés à 8W étant donné que ces liquides n'aiment pas trop ce faire trop watté, c'est délicat un MEL juice's !

Mes liquides sont en 6mg de nicotine et sont composé a 33% de glycérine végétale ( la composition que la marque MEL conseille de choisir ).

Pour info, sur le site officiel, on peux choisir soit même sont taux de Vg ( 0%, 20%, 33%, 40%, 50% ) et son taux de nicotine ( 0mg, 3mg, 6mg, 9mg, 12mg, 18mg, 24mg et enfin 32mg ), sachant qu'en France la limite autorisé est de 20mg. Et pour certain liquide, on peux décidé d'ajouté une touche de menthol plus ou moins fort. On a de quoi se faire plaisir en choisissant la combinaison qui nous convient.

Je mets une note a chaque fin de review, mais ces notes sont purement subjectifs et se rapporte a mes ressentis et mes goûts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire